in

Verratti, le Qatar passe à l’attaque

Verratti, le Qatar passe à l’attaque

Dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens, Marco Verratti fait l’objet d’approches qatariennes également.

Marco Verratti va-t-il se retrouver au cœur d’un conflit géopolitique ? Indésirable au PSG où Luis Enrique s’est volontiers passé de ses services jusqu’alors, le milieu de terrain italien ne manque pas de courtisans. Moyen-orientaux pour la plupart. L’intéressé n’est pas contre franchir le pas, lui qui se serait déjà mis d’accord contractuellement avec deux de ses prétendants saoudiens: Al-Hilal et Al-Ahli. Mais l’opération est encore loin d’être acquise.

Seul Al-Hilal pour l’heure a formulé une offre à la direction parisienne, de l’ordre de 30 millions d’euros. Une proposition aussitôt rejetée et pour l’heure classée sans suite. Al-Ahli, qui a donc l’accord du joueur, promet de passer à l’offensive rapidement. Comme le club qatarien d’Al-Arabi, nouvel aspirant déclaré de Marco Verratti selon L’Equipe.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Le club de Doha, vice-champion sortant et tenant de la Coupe du Qatar, part de loin ; moins attractif que ses concurrents saoudiens a priori. En termes de moyens comme en termes de compétitivité et d’attractivité de sa ligue. Reste que l’enfant de Pescara, Parisien depuis 11 ans, a l’embarras du choix pour son envol. Un transfert qui ne fait guère plus de doute aujourd’hui.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *