in

Verratti et Ramos en danger

Verratti et Ramos en danger

Deux joueurs du Paris Saint-Germain sont sous la menace d’une suspension en cas de carton jaune, ce mardi, face au Bayern Munich.

C’est la bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Si le club de la capitale doit gérer les pépins physiques de plusieurs de ses joueurs majeures, comme Lionel Messi ou Kylian Mbappé, aucun élément de l’effectif de Christophe Galtier n’est suspendu pour le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich.

Pour autant, deux titulaires potentiels sont sous la menace d’une suspension pour le match retour. Il s’agit de Sergio Ramos, qui a déjà été averti contre la Juventus et le Maccabi Haïfa. C’est également le cas de Marco Verratti, qui en est déjà à quatre cartons jaunes en cinq rencontres de C1. L’incorrigible italien a été suspendu contre Haïfa, mais il a de nouveau été sanctionné à Turin, et se retrouve à nouveau sous la menace.

Fabian Ruiz et Neymar sont les deux autres joueurs à devoir faire attention. Ils seraient suspendus pour l’éventuel quart de finale aller s’ils écopent d’un carton jaune à l’aller et au retour contre le Bayern, ce qui leur laisse le temps de voir venir. Sinon, seul un carton rouge priverait les autres Parisien du retour à Munich.

Côté bavarois, seul Joshua Kimmich risque une suspension pour le deuxième acte en Allemagne en cas de carton jaune. Noussair Mazraoui est également sous la menace, mais le latéral marocain est actuellement absent car il se remet difficile du Covid.

What do you think?