in

Verratti, un retournement de situation est possible

Verratti, un retournement de situation est possible

Alors que Marco Verratti semble privilégier un départ en Europe, les Saoudiens d’Al-Hilal n’ont pas dit leur dernier mot.

C’est un feuilleton qui a peu bougé ces derniers jours. Annoncé partant, non retenu dans le groupe pour la première journée de Ligue 1 contre Lorient, Marco Verratti ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Le milieu de terrain italien est annoncé depuis une dizaine de jours comme un possible partant, depuis que l’intérêt d’Al-Hilal à son égard a été révélé. Pour autant, la priorité du joueur serait bien de rester en Europe, où son nom circule du côté du Barcelone, du Bayern Munich ou encore de l’Atlético de Madrid.

Un retournement de situation est toutefois possible. Si son départ du PSG semble acquis, Verratti plaît toujours autant à Al-Hilal. Le Parisien indique ce mardi que le club saoudien a prévu de revenir à la charge, avec une offre estimée à 45 millions d’euros. Le PSG en aimerait un peu plus, et il faudra donc que les deux clubs se mettent d’accord.

Il faudra surtout que Verratti accepte de rejoindre l’Arabie Saoudite, ce qui n’est pas gagné pour le moment. Neymar, qui va s’engager avec Al-Hilal cette semaine, ferait le forcing pour que l’Italien l’accompagne, selon RMC. La balle est entre ses pieds.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *