in

La version de Campos sur le couac Ziyech

La version de Campos sur le couac Ziyech

Le directeur du football du Paris Saint-Germain a donné sa version des faits sur l’échec de l’arrivée d’Hakim Ziyech en toute fin de mercato.

Le Paris Saint-Germain a été l’un des rares clubs européens à ne recruter aucun joueur, en janvier, lors du mercato hivernal. Ce n’était pas tout à fait un choix: le club de la capitale a essayé de recruter Hakim Ziyech le dernier jour du mercato, mais l’affaire a capoté.

Le Marocain était pourtant à Paris, désireux de signer en prêt. Mais pour une question de timing, cela ne s’est pas fait. Dans Téléfoot, Luis Campos est revenu sur cet épisode. « On a le joueur avec nous, on a tout fait. Mais comme dans tous les transferts, on a besoin que les trois parties marchent bien, raconte le directeur du football du PSG. Dans ce cas-là, ça a très bien marché pour le PSG, ça a bien marché avec Ziyech et malheureusement ça n’a pas marché pour la dernière partie. »

Durant la soirée, Chelsea a envoyé de mauvais documents au PSG, ce qui a empêché les deux clubs de valider l’opération avant la deadline, fixée à 23h00. A leur décharge, les Blues étaient dans le même temps en train de boucler le plus gros transfert de l’histoire de la Premier League, avec l’arrivée d’Enzo Fernandez, qui était la priorité de leur service administratif.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *