Au micro de TF1, Ludovic Giuly a commenté l’arrivée programmée du gardien de but italien, Gianluigi Donnarumma, au Paris Saint-Germain.
L’officialisation de la signature du gardien de but de la Squadra Azzurra au sein du club francilien ne serait plus qu’une question de jours. Ayant déjà passé sa visite médicale à Paris, l’ancien portier du Milan AC va parapher un bail de cinq saisons avec les Parisiens. Si cette arrivée est clairement une bonne affaire sur le plan économique, les dirigeants du club de Ligue 1 pourraient avoir créé, sans le vouloir, un énorme problème dans le vestiaire selon l’ancien international français reconverti en consultant.
« C’est compliqué d’entrée de jeu, si déjà dans le vestiaire tu as Neymar contre toi, Navas forcément qui a fait une superbe saison, a confié Ludovic Giuly. C’est à ne rien y comprendre. Déjà, tu te mets une balle dans le pied, quand tu arrives avec un deuxième gardien de ce talent-là, lui dire ‘tu vas t’assoir sur le banc’, c’est impossible. Ça va être ingérable ! »
Lire aussi :Ramos, une arrivée qui fait déjà jaser dans le vestiaireMbappé, terrible annonce pour le PSGMbappé, de nouvelles révélations chocs !