in

Le vestiaire du PSG a explosé 

Le vestiaire du PSG a explosé 

Rien ne va plus au PSG. Sur le terrain comme en dehors, comme en témoignent les grosses dissensions au sein du vestiaire parisien.

Le PSG est à la dérive. Le séisme provoqué par l’élimination subie en Ligue des champions face au Real Madrid après un effondrement total dans la dernière demi-heure du match retour a provoqué des dégâts dont le club de la capitale peine à se remettre. S’ils étaient parvenus à assurer l’essentiel lors du match d’après face à Bordeaux, et ce malgré les sifflets du public du Parc des Princes, les Parisiens ont d’ailleurs totalement sombré, dimanche, à Monaco.

 

Auteurs d’une prestation affligeante, les hommes de Mauricio Pochettino ont été corrigés 3-0 à Louis II, provoquant la colère de Kylian Mbappé. « Maintenant, il faut rester professionnel. On doit se respecter, on doit respecter les supporters, le gens qui nous soutiennent. On soit se respecter soi-même, c’est important. Si on a un minimum d’estime pour ce qu’on fait, pour ce qu’on veut être, pour ce qu’on aspire à être, on doit se respecter. C’était un match sans.», a ainsi lancé le champion du monde tricolore. Mais il en faudra bien plus pour remettre les têtes à l’endroit.

Le PSG n’est plus un club

A en croire de nombreux observateurs, le vestiaire parisien est en effet fracturé, notamment entre le clan des Sud-américains et les Français, selon Romain Molina. « Vu le nombre de « hijo de puta » et tensions ces derniers jours à l’entraînement (vraie guerre entre les Sud-Am et Français, comme à Monaco d’ailleurs), heureusement qu’il y a la coupure internationale pour le PSG », a-t-il écrit sur Twitter.

Vu le nombre de « hijo de puta » et tensions ces derniers jours à l’entraînement (vraie guerre entre les Sud-Am et Français, comme à Monaco d’ailleurs), heureusement qu’il y a la coupure internationale pour le PSG.

— Romain Molina (@Romain_Molina)

What do you think?