in

"Je leur souhaite tous du mal", la violence d'Aminata Diallo

Dans le rapport d’enquête concernant Aminata Diallo, que RMC a pu consulter, la personnalité « violente » de la joueuse du PSG ressort dans les échanges qu’elle peut avoir aves ses proches.

Après Le Parisien, c’est au tour de RMC de faire des révélations sur l’affaire Hamraoui-Diallo. Nos confrères ont eu accès au rapport d’enquête de 37 pages établi par les policiers de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles. Le « côté violent » de la joueuse du PSG est clairement relevé par les enquêteurs.

Le rapport contient notamment plusieurs échanges entre Aminata Diallo et un certain Abdourahmane D, présenté comme son « confident ». Il est évidemment question de Kheira Hamraoui. « Je ne savais pas mais elle n’est pas aimée Kheira par toutes les jeunes et autres filles du groupe. Trop hautaine, confie Aminata Diallo, avant l’agression subie par sa coéquipière. Les autres, elles sont toutes humbles et gentilles. Elle, c’est trop. (…) Tout le monde le sent, j’ai entendu ça. Je ne le voyais pas moi (…) chez Kheira. C’est depuis cette année que je la connais plus personnellement et qu’elle m’a déçue. »

Lire aussi :Affaire Hamraoui : Les messages accablants de Diallo à « Jaja »Affaire Hamraoui : Diallo, le nouveau coup de théâtreAffaire Hamraoui: Diallo, le coup de tonnerre !
Aminata Diallo poursuit, en évoquant celui qui est suspecté par les enquêteurs comme le « corbeau » de l’affaire, l’auteur des coups de fils qui ont précédé l’agression d’Hamraoui. « Jaja, mon pote qui sait beaucoup de choses d’elle, je lui ai dit. Il m’a dit (…) que s’il entend qu’elle te fait un truc ou quoi, je la détruis. (…) Je le connais, (…) il peut être très méchant et je ne lui souhaite pas de mal à elle, même si j’étais mauvaise, jalouse et calculatrice comme elle… Je lui dis détruis-la, il la détruit », confie Diallo.

« Je les découpe en deux, je m’en fous de tout le monde »

« Abou, tout le staff autour a vu pour Kheira. ll n’y a que le coach lol. (…) De l’intendant au docteur, ils ne l’aiment pas. Ils la trouvent arrogante, tricheuse, ça va lui péter à la gueule ! (…) Je les découpe en deux. Je m’en fous de tout le monde, moi », lâche-t-elle.

Hamraoui n’est pas la seule personne sur qui Aminata Diallo déverse sa colère. Olivier Echouafni, ancien coach du PSG, en prend pour son grade: « Je le déteste, c’est la seule personne que je connais dans ma vie à qui je souhaite que du malheur wallah. Lui, tu me dis un de ses enfants est mort, wallah je dis cheh (bien fait, ndlr). » Idem, en mai 2020, pour une autre de ses coéquipières: « Faut la tirer par les cheveux et la mettre dans l’huile (…) cette petite conne (…). Tout le monde va la bouffer ».

Ce qu’il ressort également, c’est la volonté d’Aminata Diallo d’obtenir un gros contrat au PSG. Le jour où elle a appris sa sélection en équipe de France, en 2021, c’est à cela qu’elle a immédiatement pensé. « Appelle Sonia (Souid, agent à l’époque d’Aminata Diallo, ndlr), tu lui feras comprendre aucun cadeau et que là c’est le moment du très gros contrat pour Ami, écrit Diallo. Je la verrai dimanche soir inchallah. Je lui dirai mes conditions mais en termes de salaire 25-30k (25 000 à 30 000 euros, ndlr) brut, pas moins ! Faut en parler à Sonia. On va lui dire, elle s’entend bien avec Ramé. Il m’apprécie inchallah, ils vont faire le max. Abou, ça m’a mis des batons dans les roues, je suis trop gentille. (…) Je vais devenir sans scrupule maintenant ! (…) Demandez pas de me défendre, j’ai besoin de personne, mais me niquer mon travail gratuitement, je n’accepte pas. Je leur souhaite tous du mal, je n’ai besoin que de mes proches ».

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *