in

La très violente charge contre Mbappé

La très violente charge contre Mbappé

Très critique à l’égard du Qatar, Stéphane Guy a également fustigé les prises de postions à géométrie variable de Kylian Mbappé. 

L’attribution du Mondial 2022 au Qatar continue encore et toujours à faire grincer des dents… Pas le dernier lorsqu’il s’agit de se payer le pays la péninsule arabique, Stéphane Guy a une nouvelle fois dénoncé un énorme scandale. « Je condamne le fait qu’aucune voix dans le football ne s’élève contre ce rendez-vous fondamental que sera ce Mondial au Qatar. Cette Coupe du monde reste marquée sous le sceau de la honte », a ainsi déploré le consultant de 51 ans. 

Et de poursuivre: « De la honte sociale avec les nombreux morts, on a du mal à chiffrer les choses, mais il faut rappeler qu’on va jouer au football dans des stades où des hommes ont donné leur vie pour que d’autres passent trois semaines de bon temps un soir d’hiver en 2022. Je suis moins spécialiste de la question, mais c’est aussi un scandale écologique parce qu’évidemment cette Coupe du monde au Qatar n’a aucun sens. »

« Je ne pense pas qu’il s’exprime quand il touche le chèque du Qatar »

L’ancien commentateur chez Canal+ a terminé sa missive contre le Qatar par un violent tacle adressé à l’attaquant du PSGKylian Mbappé, à qui il reproche de ne pas avoir publiquement pris position sur le sujet, lui qui n’a pourtant pas hésité à entrer en conflit avec la FFF en refusant de participer à plusieurs opérations marketing de marques allant à l’encontre de ses principes. 

« J’étais ravi de voir Kylian Mbappé s’exprimer la semaine dernière sur des sujets sérieux, mais je ne pense pas qu’il s’exprime quand il touche le chèque de la Banque Nationale du Qatar tous les mois pour faire vivre sa famille ». Ça, c’est dit !   

Lire aussi :Mbappé fait trembler l’Espagne ! La signature de Mbappé annoncée ! Mbappé, la catastrophe est procheMbappé, l’argument qui change tout ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *