in

Vitinha fait passer un message à la MNM

Vitinha fait passer un message à la MNM

Première recrue estivale du Paris Saint-Germain, le Portugais Vitinha se dit prêt à se plier en quatre pour aider la MNM (Messi, Neymar et Mbappé). 

Transféré au PSG pour 40 millions d’euros en provenance de Porto, Vitinha a franchi un nouveau cap dans sa carrière. Conscient des attentes placées en lui, l’international portugais est déterminé à relever le défi. 

« Je peux juste promettre de faire le maximum »

« Je connais les attentes qu’il y a ici. À mon niveau, je peux juste promettre de faire le maximum, de tout donner pour arriver à chaque match en étant capable d’aider l’équipe autant que je peux », a ainsi confié le milieu de terrain de 22 ans au cours d’une interview accordée au journal L’Equipe. 

« C’est un rêve de jouer avec eux »

Vitinha a également partagé sa joie d’évoluer aux côtés du trio Mbappé-Neymar-Messi, qu’il compte bien aidé à réaliser une grande saison. « Je n’ai jamais pensé que j’aurais la possibilité un jour d’évoluer avec eux (Messi, Mbappé et Neymar) aussi jeune. C’est un rêve de jouer avec eux et un plaisir. J’apprends à leurs côtés. J’espère pouvoir les aider. »

« Je souhaite jouer le plus possible »

Enfin, l’ancien de Wolverhampton est évoqué ses ambitions pour la saison à venir. « Mes objectifs cette saison ? Individuellement, je souhaite jouer le plus possible et aider l’équipe à atteindre ses objectifs, c’est-à-dire tout gagner. Avec la sélection, j’espère faire partie du groupe pour la Coupe du monde au Qatar, ainsi que pour la Ligue des nations. Pour cela, je dois jouer. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *