in

« Vivement qu’il parte », Mbappé poussé dehors

« Vivement qu’il parte », Mbappé poussé dehors

Certains supporters du PSG sont manifestement impatients de voir Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin prochain, quitter le club de la capitale cet été.

Le feuilleton de l’avenir de Kylian Mbappé continue de battre son plein. En fin de contrat le 30 juin prochain avec le Paris Saint-Germain, le gamin de Bondy aurait déjà pris la décision de quitter la capitale française cet été pour s’engager libre avec le Real Madrid, selon Le Parisien et Foot Mercato. D’autres sources avancent, en revanche, que le capitaine des Bleus n’a pas encore fait son choix et qu’il l’annoncera en premier à son président Nasser Al-Khelaïfi lorsqu’il l’aura fait.

Toujours est-il que le tapage médiatique autour du futur de l’attaquant de 25 ans commence à sérieusement lasser les fans parisiens. Certains d’entre eux ont d’ailleurs exprimé leur ras-le-bol dans les colonnes du Parisien, à l’instar de Jonathan, supporter des Rouge et Bleu depuis de nombreuses années. « Je me dis que le club est en train de préparer son départ: ils sont sûrs qu’il va se barrer, que même l’argent et faire venir ses potes ne pourra pas empêcher l’inévitable, a-t-il  estimé. On ne peut pas plus donner pour un seul joueur (…) On sort d’une ère, et je suis content d’en sortir. » 

Nous recherchons des publicités pour vous

« Tourner la page et vite pour que le cirque s’arrête »

De son côté, Benjamin est en core plus dur à l’égard de Mbappé. « Globalement, je ressens beaucoup de lassitude: vivement qu’il parte une bonne fois pour toutes et qu’on passe à autre chose, a-t-il lancé. Personnellement, je ne suis pas plus que ça attaché à lui et vu l’implication qu’il met depuis un moment… Donc, si on peut tourner la page et vite pour que le cirque s’arrête, c’est le mieux qu’il puisse arriver au club je pense. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *