in

Pour Wanda, Icardi renie le PSG (et le monde entier)

Pour Wanda, Icardi renie le PSG (et le monde entier)

A peine rabiboché avec Wanda Nara, Mauro Icardi a pris une décision forte en arrêtant de suivre tous les comptes Instagram auxquels il était abonné. Sauf celui de sa femme…

Les histoires d’amour people, en 2021, se vivent désormais par Instagram. C’est sur le réseau social que Wanda Nara avait mis le feu aux poudres en révélant l’infidélité de Mauro Icardi. Et c’est encore de façon virtuelle que se sont construits les épisodes suivants: la suppression de toutes les photos d’Icardi sur le compte de Wanda, le départ de la jeune femme pour Milan, celui du joueur dans la foulée, la photo de Wanda qui se dit mieux « sans bague » et enfin le happy-end, avec l’annonce de leur réconciliation par Icardi lui-même.

Résultat, pour remercier Wanda Nara de « continuer à croire en cette belle famille » et « d’être le moteur de notre vie », Icardi a opté pour une drôle de preuve d’amour. Il a supprimé tous ses abonnements sur Instagram, dont ceux du Paris Saint-Germain ou encore de Lionel Messi, pour n’en garder qu’un seul: celui de Wanda Nara, évidemment.

pic.twitter.com/s4VsvbhRXA

— Out Of Context Football (@nocontextfooty)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *