in

Wanda et mauro icardi, hors-la-loi à paris

Wanda et mauro icardi, hors-la-loi à paris

Le couple Icardi entend profiter de la capitale avant de partir sous d’autres latitudes.

La plupart des  joueurs étrangers évoluant au PSG ne se sont pas attardés à Paris, sitôt le dernier match disputé par les troupes de Mauricio Pochettino, dimanche. Que ce soit Neymar, qui a entamé son périple pour le Brésil dès la fin du match face à Brest, ou Angel Di Maria et Leandro Paredes, partis ensemble avec leur famille en Argentine où ils doivent rejoindre dans les prochains jours la sélection argentine.

 

Toujours pas dans les plans du sélectionneur argentin, Mauro Icardi n’a pas ce genre de considérations. Ce lundi marquait donc son premier jour de vacances. Et plutôt que de rallier l’Italie ou l’Argentine avec Madame, l’ancien Milanais a choisi de démarrer ses congés dans la capitale. L’occasion de prendre du bon temps quitte à faire fi du couvre-feu en vigueur dans l’Hexagone. Mauro et Wanda Icardi, qui s’était fait vaccinée dans la journée contre le coronavirus, se sont en effet promenés tout près de la Tour Eiffel, lundi soir, après l’heure autorisée, s’embrassant tels deux touristes dans la Ville Lumière.

Et alors que la presse italienne assure régulièrement que Wanda Icardi est déterminée à voir son mari quitter le PSG, autant en raison de sa situation chez les Rouge et Bleu qu’à cause d’un certain mal-être dans la capitale, Wanda Icardi en a profité pour déclarer sa femme à Paris. « Comme c’est difficile de planifier des vacances quand on habite dans ta ville préférée et la plus belle du monde .. Jour 1 et 2 Je suis restée ici et il m’est difficile de décoller », a ainsi écrit Wanda Icardi en légende d’une photo publiée sur Instagram où elle apparaît attablée à un café parisien.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *