in

Wanda et Mauro Icardi, séparation annoncée

Wanda et Mauro Icardi, séparation annoncée

Neuf mois après les grosses turbulences qui ont failli mettre fin à leur couple, Wanda Nara et Mauro Icardi vont être séparés. La femme d’affaires à un nouveau projet.

Cette fois, il va bien y avoir séparation. Mais dans un autre contexte, et peut-être pas pour très longtemps. Aucun lien avec la crise de couple qu’ont connu Mauro Icardi et Wanda Nara fin 2021. À l’époque, la femme du joueur du PSG avait découvert des messages de son mari adressés à une certaine China Suarez. De quoi la pousser à prendre ses cliques et ses claques (mais aussi ses enfants) pour filer en Italie… avant de revenir et de se rabibocher définitivement avec l’international argentin quelques semaines plus tard. Non. Cette fois, si Wanda Nara part, c’est pour raison professionnelle.

Comme le relate Diario Jornada, l’agent de son footballeur de mari a signé un contrat avec Telefe. Au sein de la chaîne argentine, la native de Buenos Aires aura divers missions, dont la couverture de la Coupe du monde 2022. Une compétition à laquelle Mauro Icardi est loin d’être assuré de participer avec l’Albiceleste. Wanda Nara tournera donc une sorte de docu-série commandé par Paramount, au côté de l’animateur vedette argentin Aljandro Wiebe, plus connu sous le surnom de « Marley ».

Éloignement inéluctable

La principale intéressée n’a pour l’instant pas confirmé officiellement ses nouveaux projets, même si elle a récemment laissé entendre sur les réseaux sociaux qu’elle s’apprêtait à vivre une nouvelle aventure. « Tant de nouveautés arrivent. J’ai envie de tout vous dire« , a-t-elle indiqué. En attendant de savoir comment le couple Icardi s’organisera, une séparation provisoire s’annonce inéluctable. Le foyer compte cinq enfants, tous mineurs et tous scolarisés à Paris.

Lire aussi :Icardi, l’image qui choque les internautesIcardi-Wanda, le week-end qui fait jaserLa photo osée du couple Icardi

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *