Désireux de quitter le PSG cet été par crainte de ne pas disposer de suffisamment de temps de jeu la saison prochaine, Mauro Icardi a chargé sa femme de prospecter cet été. Et la célèbre représentante de l’attaquant argentin s’est parfaitement acquittée de cette mission. La sulfureuse épouse du buteur argentin a contacté la Juventus et son nouvel entraîneur Massimiliano Allegri. Et ce dernier ne serait pas contre l’arrivée de l’ancien joueur de l’Inter.
Icardi vers un retour en Serie A
Foot Mercato nous apprend ainsi que les différentes parties prenantes sont séduites par cette perspective, mais qu’il faut encore convaincre le PSG, qui a déboursé la bagatelle de 50 millions d’euros il y a un an pour sécuriser les services de l’Argentin. Paris vise le transfert définitif de Moise Keane et une contribution émanant d’une éventuelle vente d’Icardi serait évidemment la bienvenue. Pour rappel, le PSG réalise jusqu’ici un excellent mercato. Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma ont tous rallié la capitale française, cet été.
Lire aussi :Au PSG la plus belle affaire de l’été ! Le PSG tente un nouveau gros coup (compliqué)Donnarumma recalé par la Ligue