in

Wanda Nara, ses conditions pour une nouvelle vie

Wanda Nara, ses conditions pour une nouvelle vie

Représente de son mari Mauro Icardi, Wanda Nara a mené les négociations avec Galatasaray et a obtenu des conditions privilégiées pour sa petite famille.

Après la capitale de la mode et celle de la France, cap sur la capitale de 3 empires pour le couple Mauro Icardi-Wanda Nara. Poussé vers la sortie par le PSG depuis la fin de la saison dernière, l’attaquant argentin (29 ans) a trouvé preneur après la fermeture du mercato en rejoignant Galatasaray dans le cadre d’un prêt d’une saison. Un club turc qui ne paiera que 10% des 6,75 millions d’euros annuels du joueur !

En marge des négociations entre les deux clubs, Wanda Nara a posé plusieurs conditions d’ordre privé aux dirigeants de l’Aslan afin de poser les valises de toute la famille à Istanbul. Au moins 6 requêtes ont été faites pour le bien-être de la famille gérée par la femme de 35 ans, comme l’indique le média argentin LAM.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Un chauffeur 24h/24

La représentante d’Icardi a ainsi demandé une grande maison mais aussi la possibilité de loger à l’hôtel jusqu’au mois de décembre au cas où. Nara a demandé d’inscrire les enfants (les 2 filles en commun et les 3 enfants qu’elle a eus avec Maxi Lopez) dans des écoles précises, elle a également réclamé des agents de sécurité ainsi qu’un chauffeur disponible 24h/24. Rien que ça.

Les autres recrues de l’été Léo Dubois, Lucas Torreira, Dries Mertens, Juan Mata ou encore Haris Seferovic n’ont certainement pas obtenu tout ça lors de leur arrivée.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *