in

Wanda Nara craque encore

Wanda Nara craque encore

Incorrigible (au grand dam du PSG), Wanda Nara continue de dévoiler sur Instagram ses conversations privées avec Mauro Icardi…

A défaut de jouer et de briller en marquant avec le PSG, où il est désormais indésirable, Mauro Icardi continue de faire les choux gras des médias argentins. C’est évidemment le couple composé de l’attaquant argentin et de Wanda Nara qui fait toujours autant parler au pays du tango. Six mois après le scandale créé par la mère de famille, une célèbre présentatrice TV, Yanina Latorre, a relancé la polémique en affirmant qu’Eugenia « China » Suarez avait recontacté Icardi.

Wanda Nara a entendu parler de ce ragot et a ainsi demandé à son compagnon des explications. On le sait car la femme de 35 ans a de nouveau fauté: elle a rendu public un échange qu’elle a eu avec Icardi, alors que le club parisien avait très peu goûté au cirque ridicule proposé par Wanda Nara et Mauro Icardi sur Instagram en octobre dernier (la première avait mis en scène son départ de Paris pour Milan, le second avait demandé pardon via le réseau social).

« C’est encore une connerie, mais je veux te le dire », a ainsi rétorqué le footballeur de 29 ans, qui a ensuite envoyé une capture d’écran d’un message (« bonjour ») auquel il n’a pas répondu. Wanda Nara a ensuite fait une capture d’écran de sa conversation avec Mauro Icardi pour la publier en story sur Insta…

Après le retour de Wanda et des enfants dans la capitale, Icardi avait bloqué « China » Suarez, avec qui il flirtait à l’automne dernier. Elle est visiblement revenue à la charge via un autre numéro. La suite au prochain épisode proposé par les médias argentins.

Lire aussi :La photo osée du couple IcardiIcardi-Wanda, des vidéos hot accablantesIcardi-Wanda, la nouvelle crise !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *