in

Wanda Nara, un divorce qui va rapporter un pactole

Wanda Nara, un divorce qui va rapporter un pactole

Mariée à Mauro Icardi depuis 2014, Wanda Nara a également géré la carrière de l’avant-centre. Le divorce en préparation va offrir une sacrée somme à la femme de 36 ans.

Les papiers du divorce seraient en cours de rédaction… Selon Ciudad Magazine, un média argentin, l’avocate de Mauro Icardi prépare la séparation officielle entre l’avant-centre qui appartient au PSG et Wanda Nara, après 8 ans de mariage. En septembre dernier, la femme de 36 ans avait annoncé la rupture, pour un énième rebondissement dans le feuilleton, le footballeur ayant publié des photos de vacances en couple aux Maldives le 28 novembre dernier.

Wanda Nara, qui avait rencontré le jeune Mauro Icardi (qui était alors le coéquipier de son premier ex-mari Maxi Lopez), a fini par gérer la carrière de l’ancien buteur de l’Inter Milan. Elle n’a pas seulement négocié les contrats avec les dirigeants italiens, mais a dirigé la société qui a été créée pour encaisser les salaires et les primes et gérer les différents sponsorings.

« On se tue pour 20 millions de dollars »

A en croire Ciudad Magazine, Wanda Nara pourrait ainsi garder un total de 100 millions de dollars, notamment en biens immobiliers et en articles de luxe. L’avocate de l’attaquant de Galatasaray cherche toutefois à réduire la facture. Pour Wanda Nara, « on se tue pour 20 millions de dollars », comme elle l’aurait affirmé à un proche.

La vraie bataille, par contre, sera pour la garde des deux filles du couple, Francesca et Isabella Icardi. Leur mère est rentrée en Argentine pour poursuivre ses activités, notamment dans les médias, tandis que l’attaquant est encore sous contrat au PSG jusqu’en 2024 et, à 29 ans, pourrait poursuivre sa carrière en Europe…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *