in

Wanda Nara, les graves accusations

Wanda Nara, les graves accusations

Mariée avec Mauro Icardi depuis 2014, Wanda Nara est également l’agent de l’attaquant du PSG et contrôle ainsi toutes les finances de l’international argentin. Il serait pris au piège.

Le couple Mauro Icardi-Wanda Nara fait jaser en Italie depuis de nombreuses années, l’ancien attaquant de l’Inter Milan s’étant marié avec celle qui était auparavant la femme de son ancien coéquipier et ami Maxi Lopez. Mais la belle Argentine a fait très fort ces derniers jours en mettant en scène, sur Instagram, sa (brève) séparation avec l’attaquant du PSG. Ce dernier tente désespérément de se rattraper depuis, toujours via le réseau social…

Malgré cette histoire rocambolesque, Wanda et Mauro sont loin de divorcer. Et pour cause. L’Argentine de 34 ans contrôlerait toute la vie, ou presque, du joueur de 28 ans, comme l’écrit le journal espagnol El Confidencial. « Il est enfermé dans une cage dorée, ce n’est pas facile de partir, même quand tu le veux. Peut-être qu’il en avait marre de Wanda, mais il lui a donné les clés du business et il ne peut pas revenir en arrière », explique ainsi une source bien renseignée sur le couple.

Icardi perdrait même ses voitures

Quelques mois après le mariage, en 2014, Wanda Nara a éjecté le conseiller de longue date de Mauro Icardi (Abian Morano) pour gérer la carrière de son compagnon. Elle est ainsi la seule dirigeante de l’entreprise créée par le footballeur (World Marketing Football) afin de gérer ses droits d’images, ses différents sponsorings ainsi qu’une partie du salaire offert par le PSG. En cas de divorce, elle récupérerait la moitié de la fortune d’Icardi, qui « perdrait même ses voitures ».

La mainmise totale de cette femme d’affaires a généré de grosses tensions au sein de la famille de Mauro Icardi. Sa sœur Ivana a qualifié Wanda, dans les médias ou sur Twitter, de « psychopathe » ou de « mythomane » et l’a accusée d’avoir fait le « casse du siècle » en se mariant avec Mauro. Elle aurait ensuite coupé les ponts avec son frère, comme elle l’a clamé…  à la TV espagnole, en participant à Survivor (l’équivalent de Koh-Lanta). Décidément…

Lire aussi :Icardi-Nara, le coup de théâtre se confirmeIcardi-Wanda, un terrible chantage pour le PSGIcardi-Wanda, nouveau coup de théâtre…

What do you think?