Depuis sa séparation officielle d’avec Mauro Icardi, Wanda Nara est entièrement concentrée sur ses projets professionnels en Argentine. Mais elle prend aussi le temps de parler de sa vie privée.
Wanda Nara et Mauro Icardi se sont séparés après neuf années de vie commune. Le 22 septembre dernier, alors que les rumeurs allaient bon train, l’épouse du joueur prêté par le PSG à Galatasaray a pris les devants pour annoncer officiellement la fin du couple. Adepte des réseaux sociaux, la jeune femme n’en a pas pour autant arrêté d’exposer une bonne partie de sa vie sur ce média. Dans la nuit de vendredi à samedi, elle a répondu aux questions de ses abonnés et fait quelques révélations sur sa nouvelle vie.
Une question qui est le plus souvent revenue concernait forcément son statut sentimental. Aurait-elle déjà trouvé une nouvelle épaule sur laquelle se reposer et se consoler ? Envisagerait-elle un possible retour avec Mauro Icardi ? Wanda Nara s’est montrée plus que directe sur ce sujet précis. « Sors-tu avec quelqu’un ?« , lui a-t-il été demandé. « NON« , a-t-elle répondu en lettres capitales. Pour l’heure bien trop occupée à gérer ses activités professionnelles, l’Argentine n’a visiblement pas le temps d’aller compter fleurette.
Multitude de projets
Puis la présentatrice de télévision a parlé de ses cinq enfants dont trois (garçons) sont issus de son premier mariage avec Maxi Lopez et deux (filles) de son histoire avec Mauro Icardi. Wanda Nara a confié qu’ils lui manquaient. « Beaucoup ! Je pense à eux 24 heures sur 24 et pour le moment on se parle chaque jour sur webcam. Mais l’accord que l’on a actuellement avec leurs pères est qu’ils peuvent passer de longues périodes avec eux pour qu’ils puissent en profiter. Depuis que leurs pères travaillent, je suis et j’étais toujours seule avec eux pendant de longues périodes. C’est la première fois qu’au lieu d’attendre chez moi, je le fais en travaillant dans mon pays. »
Questionnée enfin sur ce qu’elle allait faire une fois sa pige télévisuelle terminée, Wanda Nara a évoqué une campagne publicitaire, puis le lancement de différents produits de sa marque de vêtements et de cosmétiques. Loin de Mauro Icardi, l’Argentine de trente-cinq ans semble revivre.