in

Wembanyama renonce à mbappé

Wembanyama renonce à mbappé

Fan du PSG, Victor Wembanyama souhaite bon vent à Kylian Mbappé au Real Madrid, tant qu’il continue de faire le boulot avec les Bleus.

Victor Wembanyama a beau être à Indianapolis ce weekend pour y participer à certaines des festivités du All-Star Game (le Rising Stars Challenge la nuit dernière et le Skills Challenge ce samedi), il n’a pas pu échapper à la curiosité des journalistes présents concernant l’un de ses compatriotes. L’intérieur des San Antonio Spurs s’est ainsi vu demander ce qu’il pensait du très probable départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, comme relayé par tous les médias de la panète depuis quelques jours.

« Wemby » a fait une réponse sobre, même si on sent tout de même, en amateur du Paris Saint-Germain, qu’il aurait préféré voir le capitaine des Bleus poursuivre son histoire dans la capitale. Sur la base des informations qui lui sont parvenues, il considère lui aussi que Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine.

Deux des trois cracks du sport français ne seront plus en France

« Qu’est-ce que j’en pense ? Bon, je pense que ce serait dur de le retenir plus longtemps. Je lui souhaite tout le succès du monde et de gagner le plus de Ligue des champions possible. Dans tous les cas, il sera toujours en équipe de France, donc il va pouvoir nous gagner encore quelques Coupes du monde », a répondu le n°1 de la Draft 2023.

Deux des trois « prodiges » des sports collectifs les plus prisés par les Français, Victor Wembanyama et Kylian Mbappé, n’évolueront plus en France l’année prochaine. Reste Antoine Dupont, toujours sous contrat avec le Stade Toulousain… Ce trio aura cela dit l’opportunité de se fréquenter aux Jeux Olympiques si Mbappé obtient l’aval de son futur club, que Wembanyama est bien dans la liste de Vincent Collet et qu’Antoine Dupont participe bien au tournoi de rugby à 7.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *