Arsène Wenger, l’ancien coach d’Arsenal, a démenti les rumeurs associant son nom au Paris Saint-Germain durant les dernières semaines.
N’ayant pas encore réussi à inscrire son empreinte sur le jeu parisien, Mauricio Pochettino peine à convaincre les observateurs. Associé à un départ à plusieurs reprises depuis l’entame de la saison, l’Argentin a vu les rumeurs entourant son remplacement se multiplier durant les derniers mois. Sans club depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane avait été annoncé proche de la formation de Ligue 1. Le champion du monde 1998 n’est pas le seul candidat.
Dans le viseur du board parisien, lui aussi selon la presse sportive, Arsène Wenger a tenu à rétablir la vérité dans ce dossier. S’activant depuis plusieurs mois afin de révolutionner le calendrier international, le directeur du Développement de la FIFA n’a clairement pas l’intention de rejoindre la formation francilienne comme cela a été avancé. « Ce n’est que de l’imagination d’avant-Noël, a confié l’ancien entraîneur des Gunners au micro de RMC. Je ne sais pas qui a sorti ça, mais il n’y a rien. Franchement, non. »