in

Wijnaldum prend cher

Wijnaldum prend cher

Ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher s’est payé le néo-Parisien, Georginio Wijnaldum. 

Laissé libre par Liverpool, Georginio Wijnaldum a repoussé les propositions de prolongation des Reds, avant de décliner l’offre du Barça et de finalement s’engager jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain. « Leur projet me parlait davantage et j’ai ressenti beaucoup d’amour de leur part », avait expliqué le milieu de terrain néerlandais au moment de justifier son choix. 

Récemment dans les colonnes du Times, le capitaine des Oranje avait également regretté   son traitement dans les médias et sur les réseaux sociaux lors de la saison passée. « Il y a eu un moment où je n’ai pas ressenti d’amour là-bas (à Liverpool, ndlr). Pas de la part de mes coéquipiers ou concernant les gens de Melwood. (…) Les médias n’ont pas aidé. Il y a eu une histoire comme quoi je n’avais pas accepté l’offre de Liverpool parce que je voulais plus d’argent, et les fans ont dit: « Ok, il n’a pas accepté l’offre donc il n’a pas fait de son mieux pour gagner des matchs ». Tout semblait être contre moi », avait-il déploré. 

« Il voulait plus d’argent » 

Une explication qui n’a du tout convaincu Jamie Carragher, pour qui le choix de partir de Wijnaldum a été dicté par l’argent. « J’adore Gini mais ce n’est pas vrai, les réseaux sociaux sont un cirque et chaque club a des clowns, a-t-il écrit sur Twitter. Désactivez vos notifications et si cela vous dérange trop, supprimez l’application ! Il voulait plus d’argent, le club a dit non, c’est le football !  ». Le message a le mérite d’être clair. 

Lire aussi :Le PSG pris au piègePSG, le choix fort de Mbappé ! Pogba, le gros coup du PSG se préciseL’indiscrétion de la femme de Di Maria sur l’avenir de son mari

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *