in

Wijnaldum se pliera au choix des dirigeants du PSG

Wijnaldum se pliera au choix des dirigeants du PSG

L’avenir de Georginio Wijnaldum en club est pour le moment incertain. Mais si les dirigeants du PSG manifestent l’envie de le conserver, alors il se pliera à cette volonté.

Dans les prochaines semaines, le Paris Saint-Germain va voir un certain nombre de joueurs revenir de prêt. Parmi-ceux, ci Georginio Wijnaldum. Le Néerlandais a vécu une saison compliquée à l’AS Roma, notamment en raison d’une fracture du tibia droit dès son arrivée.

Lire aussi : Wijnaldum raconte sa détresse

Le natif de Rotterdam reconnaît que son avenir en club est flou pour le moment. « Il y a beaucoup de choses qui doivent être clarifiées. On verra à ce moment-là. On voit dans les médias qu’il va y avoir un nouvel entraîneur, mais ça ne semble pas tout à fait clair. J’ai parlé avec Al-Khelaïfi plusieurs fois. Campos aussi. J’ai été en lien avec les docteurs parce qu’ils étaient impliqués pour ma blessure », a-t-il confié dans un entretien donné à L’Equipe. Cette saison, le milieu de terrain a disputé 22 matches avec l’AS Roma, toutes compétitions confondues (treize en Serie A et neuf en Europa League).

Après son prêt à l’AS Rome, Georginio Wijnaldum n’écarte pas la possibilité de rester au Paris-Saint-Germain la saison prochaine. L’ancien joueur de Liverpool assure aussi pouvoir retrouver son meilleur niveau. https://t.co/KAPu006PDW pic.twitter.com/5230AE2UGs

— L’ÉQUIPE (@lequipe)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *