L’avenir de Georginio Wijnaldum en club est pour le moment incertain. Mais si les dirigeants du PSG manifestent l’envie de le conserver, alors il se pliera à cette volonté.
Dans les prochaines semaines, le Paris Saint-Germain va voir un certain nombre de joueurs revenir de prêt. Parmi-ceux, ci Georginio Wijnaldum. Le Néerlandais a vécu une saison compliquée à l’AS Roma, notamment en raison d’une fracture du tibia droit dès son arrivée.
Lire aussi : Wijnaldum raconte sa détresse
Le natif de Rotterdam reconnaît que son avenir en club est flou pour le moment. « Il y a beaucoup de choses qui doivent être clarifiées. On verra à ce moment-là. On voit dans les médias qu’il va y avoir un nouvel entraîneur, mais ça ne semble pas tout à fait clair. J’ai parlé avec Al-Khelaïfi plusieurs fois. Campos aussi. J’ai été en lien avec les docteurs parce qu’ils étaient impliqués pour ma blessure », a-t-il confié dans un entretien donné à L’Equipe. Cette saison, le milieu de terrain a disputé 22 matches avec l’AS Roma, toutes compétitions confondues (treize en Serie A et neuf en Europa League).
Après son prêt à l’AS Rome, Georginio Wijnaldum n’écarte pas la possibilité de rester au Paris-Saint-Germain la saison prochaine. L’ancien joueur de Liverpool assure aussi pouvoir retrouver son meilleur niveau. https://t.co/KAPu006PDW pic.twitter.com/5230AE2UGs
— L’ÉQUIPE (@lequipe)