in

Xavi Simons, c’est confirmé 

Xavi Simons, c’est confirmé 

Alors que le PSG doit se préparer à perdre Kylian Mbappé, ses dirigeants suivent attentivement la progression de Xavi Simons.

Le PSG a dû se faire une raison: Kylian Mbappé quittera les Rouge et Bleu à la fin de la saison. Un départ que les champions de France espèrent compenser par plusieurs arrivées majeures, notamment au milieu de terrain et en attaque.

Le club de la capitale pourrait également profiter du mercato estival pour faire revenir Xavi Simons, prêté l’été dernier à Leipzig afin de favoriser son éclosion. Avec 6 buts et 7 passes décisives en 22 rencontres de Bundesliga, l’international néerlandais confirme les promesses placées en lui et le PSG suit attentivement sa situation.

Luis Enrique l’a confirmé ce jeudi en conférence de presse. « Il appartient à notre club et bien évidemment on suit son parcours comme tous les joueurs qui appartiennent au club, mais il n’est pas chez nous actuellement donc je ne préfère pas en parler. Nous sommes en contact bien sûr et nous regardons ce qu’il fait », a-t-il ainsi confié.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *