in

Zaïre-Emery privé de sa copine par le PSG 

Zaïre-Emery privé de sa copine par le PSG 

Le jeune milieu de terrain a vu son amie Océane Toussaint être prêtée par le club de la capitale au Havre.

Ça bouge également chez les filles du PSG. Alors que le club de la capitale a décroché une victoire capitale en Ligue des champions, mercredi, face à l’Ajax Amsterdam, les dirigeants parisiens ont bouclé le départ de leur jeune gardienne Océane Toussaint Dit Marseille. La native de Bagnolet a en effet été prêtée au Havre, qui compte la mettre en concurrence avec la Finlandaise Katriina Talaslathi.

A 19 ans, Océane Toussaint, barrée par Constance Picaud et Katarzyna Kiedrzynek, était réduite à la portion congrue dans la capitale. Ce prêt, sans option d’achat, devrait lui permettre de gagner du temps de jeu. Arrivée à 14 ans au PSG, la gardienne avait été élue « Titi d’or » la saison passée, trophée récompensant la meilleure joueuse de la section U19. Un honneur partagé avec Warren Zaïre-Emery

Le jeune prodige du PSG est d’ailleurs très proche d’Océane Toussaint. Les deux n’ont ainsi pas hésité à s’afficher ensemble lors de la récente Fashion Week, assistant aux premières loges au défilé Louis Vuitton. L’international tricolore n’a pas manqué de réagir au départ de sa consœur sur les réseaux sociaux. « Bon courage », a-t-il écrit dans un message posté sur Instagram et accompagné d’un cœur rouge. De quoi faire réagir l’intéressée, qui a répondu par deux cœurs rouges…

What do you think?