in

Zaïre-Emery refroidi par le PSG

Zaïre-Emery refroidi par le PSG

Luis Enrique a calmé les ardeurs de sa pépite Warren Zaïre-Emery ce mardi en conférence de presse.

Désigné meilleur espoir de la saison 2023-2024 de Ligue 1 ce lundi soir, Warren Zaïre-Emery n’a pas caché sa fierté. De passage en zone mixte après avoir reçu son trophée, le milieu de terrain parisien a affiché ses grandes ambitions à venir sur le plan sportif et personnel.

« Que rêver de plus ? L’Euro, les JO, le bac, j’ai beaucoup de choses à aller chercher », a ainsi lancé WZE aux journalistes, et d’ajouter : « Je vais tout faire pour être prêt, que ça soit sur le terrain ou en dehors, les soins notamment. Je suis fort mentalement. Ça va le faire. »

« Il faut qu’il y ait un consensus »

Oui mais voilà, de son côté, le Paris Saint-Germain ne semble pas emballé à l’idée de voir sa pépite de 18 ans enchaîné deux compétitions internationales durant l’été. De passage en conférence de presse ce mardi, Luis Enrique a quelque peu calmé les ambitions de son jeune talent.

« En vérité, je ne connaissais pas cette déclaration. Je ne lis pas le journal, je n’écoute pas la radio. Je n’en sais rien, il y a le désir du joueur et une autre très différente qui sont les intérêts du club, qui paie le joueur. Moi j’aimerais être grand, blond, et beau. Je ne suis pas si grand, brun, et un peu beau », a lancé le coach espagnol, et d’ajouter: « On va analyser chaque cas de façon individuelle et prendre la meilleure décision pour le club et le joueur. Il faut qu’il y ait un consensus. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *