in

Zaïre-Emery se lâche totalement avec les ultras du PSG (vidéo)

Zaïre-Emery se lâche totalement avec les ultras du PSG (vidéo)

A l’issue du premier succès de la saison du PSG face à Lens (3-1), samedi soir, Warren Zaïre-Emery a enflammé les ultras parisiens.

De nouveau titularisé par Luis Enrique, samedi soir à l’occasion du choc de la 3e journée de Ligue 1 entre le PSG et Lens au Parc des Princes (3-1), Warren Zaïre-Emery a de nouveau brillé. Du haut de ses 17 ans seulement, le « Titi » est déjà en train de s’affirmer comme un élément important de l’entrejeu parisien. Au-delà de devenir l’un des chouchous du Parc des Princes.

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement
Après la belle victoire des champions de France face aux Sang et Or, Warren Zaïre-Emery est resté seul au pied du virage Auteuil, où sont massés les ultras du club, pour célébrer ce succès. La jeune pépite formée au PSG a même pris le mégaphone se « casser la voix » avec les fans parisiens. Des images fortes qui en disent long sur l’attachement du joueur à son club de coeur. 

« Je l’adore. C’est un joueur incroyable… »

En conférence de presse d’après-match, Luis Enrique s’est montré dithyrambique à l’égard du natif de Montreuil. « Je l’adore. C’est un joueur incroyable… Il a 17 ans, a rappelé le coach espagnol, totalement sous le charme de son jeune milieu. C’est un joueur qui a vraiment tout pour devenir l’un des plus importants de l’effectif parisien et c’est une grande chance pour moi d’avoir un diamant brut comme lui à ma disposition. C’est un joueur à la fois très travailleur et très technique. Notre mission, c’est de l’accompagner, et surtout, de faire en sorte qu’il reste très longtemps au PSG et qu’il donne ainsi beaucoup de joie aux supporters. Je ne sais si vous l’avez vu, mais c’est très beau cette communion entre les fans et un si jeune joueur, qui était probablement parmi les supporters il y a peu. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *