in

Zidane, le coup de folie confirmé

Zidane, le coup de folie confirmé

Considéré par beaucoup comme le futur entraîneur du PSG, Zinedine Zidane semble voir les choses en grand pour le mercato estival.

Les dirigeants du PSG auraient sans doute aimé qu’il soit occupé à préparer le choc à venir face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mais les propriétaires ont eu beau revenir plusieurs fois à la charge, le champion du monde 1998 n’a rien voulu entendre. S’il est clairement intéressé par le projet parisien et prêt à succéder à Mauricio Pochettino sur le banc des Rouge et Bleu, il souhaite attendre cet été.

Lire aussi : Mbappé-Zidane, la révélation explosive

 

A en croire la presse espagnole, Zinedine Zidane a d’ailleurs déjà quelques idées précises sur le mercato estival. Confirmant les informations livrées par le Daily Mail ce dimanche et reprises par Marca, Don Ballon assure ainsi que l’ancien milieu de terrain songerait bel et bien à attirer Cristiano Ronaldo, qui ne compterait pas s’éterniser à Manchester United.

Un intérêt partagé

A l’instar des dirigeants parisiens, Zinedine Zidane ferait néanmoins de la prolongation de Kylian Mbappé la priorité des prochains mois. A tel point qu’il n’aurait pas hésité à contacter la mère du Bondynois pour évoquer son avenir. Mais en cas de départ de l’ancien Monégasque, la cible numéro un du natif de Marseille serait donc son ancien joueur au Real Madrid. Et l’intérêt serait partagé, CR7, clairement lassé des difficultés des Red Devils, se voyant bien retrouver son ancien entraîneur au PSG, avec lequel les contacts existent désormais depuis plusieurs années.

Financièrement dans les cordes du PSG si Kylian Mbappé choisit de tourner le dos aux vice-champions de France et si Erling Haaland, cible prioritaires des dirigeants franciliens en cas de départ du Français, une arrivée de Cristiano Ronaldo et son association avec Lionel Messi et Neymar poseraient évidemment question sur le plan sportif…

Lire aussi :PSG, le rêve fou de ZidanePSG, Zidane déjà en conflit avec LeonardoPSG, ça se confirme pour Zidane et Benzema ! Zidane au PSG, le coup de folie se précise !

What do you think?