in

Zidane, coup de froid pour le PSG

Zidane, coup de froid pour le PSG

Luis Campos devrait se rendre à Doha cette semaine pour rencontrer les dirigeants du Paris Saint-Germain. La question de l’entraîneur sera forcément évoquée.

C’est une semaine importante pour le Paris Saint-Germain. Alors que la victoire décrochée samedi soir face à Lens (3-1) a ramené de la sérénité au club, en même temps qu’elle a permis aux hommes de Christophe Galtier de faire un pas important vers le titre, une partie de l’avenir du club de la capitale pourrait se jouer en coulisses.

Selon Foot Mercato, Luis Campos, le conseiller football du PSG, va se rendre à Doha cette semaine pour rencontrer ses supérieurs. Plusieurs sujets seront évoqués, dont celle de l’entraîneur. Alors que Christophe Galtier se fait de moins en moins d’illusions concernant son avenir, la décision de se séparer en fin de saison du technicien français pourrait être prise.

Pour le remplacer, les Qatariens rêvent toujours de Zinedine Zidane, mais l’affaire semble toujours aussi compliquée. « C’est même quasiment impossible selon des sources proches de Doha », écrit Foot Mercato. Malgré un horizon bouché avec l’équipe de France, l’ancien n°10 des Bleus serait donc toujours très hésitant pour accepter le challenge parisien.

Le PSG devrait ainsi explorer d’autres profils. Celui de Thiago Motta, ancien de la maison, est particulièrement apprécié. Le nom de Mikel Arteta (Arsenal) a été cité ce lundi par le Sun, sans qu’on puisse accorder beaucoup de crédit à cette piste. La solution la plus simple mènerait finalement vers José Mourinho, puisque le Special One, actuellement en poste à l’AS Rome, est intéressé par l’idée de tenter l’aventure parisienne.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *