in

Zidane, coup de froid pour le PSG

Zidane, coup de froid pour le PSG

Ciblé par le Paris Saint-Germain, Zinedine Zidane a rappelé son attachement à la ville de Marseille.

Son nom fait rêver les dirigeants du Paris Saint-Germain. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le Real Madrid, Zinedine Zidane fait partie des principaux noms envisagés pour entraîner le PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino. Foot Mercato indiquait même cette semaine que l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France n’était plus fermé à l’idée d’entraîner le club parisien, lui le Marseillais de naissance.

Lire aussi : L’avenir de Zidane se précise !

Mais la dernière interview de Zidane, accordée à La Provence, risque de calmer les ardeurs des supporters du PSG. Car le natif de la Castellane y rappelle son attachement à la ville. « Ah ça oui ! Je suis Marseillais, c’est sûr et certain, confirme ainsi Zizou. Même s’il peut se passer beaucoup de choses… Je suis parti très jeune, je ne vis pas ici… Mais je reviens de temps en temps et je sais que je suis Marseillais et que je le resterai à vie. »

Il aurait aimé jouer à l’OM

Il reste un peu d’espoir pour le PSG, avec l’une des phrases de Zidane (« Il peut se passer beaucoup de choses… »), et on voyait mal le champion du monde 1998 déclarer autre chose au principal quotidien régionale des Bouches-du-Rhône. Mais il y a encore du chemin à parcourir pour éloigner Zidane de Marseille, même s’il n’a jamais porté les couleurs de l’OM, ce qu’il regrette d’ailleurs.

« Quand j’étais jeune, à 15, 16 ou 17 ans, j’étais en tribunes pour regarder les matches et comme j’étais footeux, je me disais « un jour pourquoi pas ». Mais ça ne s’est pas fait, pour plein de raisons. Ça aurait été quelque chose de fort », a confié Zidane à propos de l’OM.

Lire aussi :Zidane, un coup de théâtre au PSG ?Zidane, le danger se précise pour les Bleus ! Zidane, les Bleus peuvent trembler ! Zidane à la tête des Bleus, c’est validé !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *