En plus du feuilleton Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain se retrouve également en difficulté dans le dossier Zinedine Zidane.
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Paris Saint-Germain. Après la claque reçue cette semaine en Ligue des champions, avec l’élimination sur la pelouse du Real Madrid, le club de la capitale craint maintenant de prendre un nouveau coup sur la tête avec le départ de Kylian Mbappé en fin de saison.
Et comme si ça ne suffisait pas, L’Equipe révèle que le PSG n’est pas en position de force dans le dossier Zinedine Zidane. L’ancien n°10 des Bleus est le rêve des dirigeants parisiens pour la succession de Mauricio Pochettino, mais le principal intéressé ne serait pas particulièrement emballé. C’est plutôt son agent qui le pousserait à étudier la piste parisienne.
Zidane a une autre préférence
Zidane, lui, se verrait plutôt prendre la tête de l’équipe de France. « Il serait surtout prêt à attendre que le poste de sélectionneur des Bleus, toujours occupé par Didier Deschamps, se libère. Autant dire qu’il faudrait que QSI se montre particulièrement convaincant pour que ‘Zizou’ débarque à Paris », résume L’Equipe.
Alors que le sort de Mauricio Pochettino semble scellé, le PSG risque de devoir se tourner vers d’autres techniciens. Voici quelques noms cités par L’Equipe: Massimiliano Allegri, Antonio Conte, Erik ten Hag, Simone Inzaghi, Thiago Motta, Diego Simeone, Lucien Favre, Mikel Arteta ou encore Christophe Galtier.
Lire aussi :Zidane au PSG, son fils prend partiZidane au PSG, c’est la catastrophe ! Zidane au PSG, un obstacle nommé Messi