in

Zidane, coup de théâtre en vue au PSG ?

Zidane, coup de théâtre en vue au PSG ?

Dans le viseur du PSG en cas de départ précipité de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane est prêt à attendre la fin de saison pour succéder au technicien argentin.

Sans club depuis la fin de sa glorieuse aventure au Real Madrid au printemps dernier, Zinedine Zidane suscite de nombreuses convoitises chez les cadors européens. Et pas seulement puisque l’ancien meneur de jeu est également dans le viseur de Noël Le Graët, pour qui le Marseillais serait le successeur idéal de Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France.

Et si la perspective de prendre les rênes des Bleus n’est pas sans séduire l’ancien Turinois, il n’est pas sûr qu’il ait la patience d’attendre jusqu’à décembre 2022 et la fin de la Coupe du monde au Qatar. Et ce d’autant plus que certains courtisans se font de plus en plus pressant. C’est notamment le cas de Manchester United où l’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer apparaît de plus en plus incertain. Conséquence des récentes claques reçues à Old Trafford face à Liverpool (0-5) et Manchester City (0-2).

A en croire le Sunday Times et le Mirror, les Red Devils compteraient notamment sur Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane pour les aider à convaincre leur ancien entraîneur au Real Madrid d’accepter le challenge mancunien. Il est néanmoins peu probable que cela suffise. Zinedine Zidane n’est en effet pas très emballé à l’idée de rejoindre Manchester United. D’après la presse madrilène, le Français serait bien plus sensible aux arguments du PSG, où son nom est également évoqué pour prendre la suite de Mauricio Pochettino. Idéalement, plutôt que de jouer les pompiers de service, ZZ souhaiterait d’ailleurs attendre la fin de la saison pour reprendre du service et participer à la construction de sa nouvelle équipe.

Lire aussi :Zidane, Manchester United a un plan ! Pochettino-Zidane, le coup de tonnerre ?Zidane, le PSG peut y croire !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *