in

Zidane, gros coup en vue au PSG  ?

Zidane, gros coup en vue au PSG  ?

Si Zinedine Zidane ne fait pas l’unanimité chez les décideurs parisiens, son arrivée pourrait permettre une signature XXL au PSG.

Malgré la crise qui agite le PSG depuis le naufrage de Santiago Bernabeu, où les Rouge et Bleu, en sombrant dans la dernière demi-heure, ont vu s’envoler leurs espoirs d’un premier sacre en Ligue des champions, Mauricio Pochettino devrait bien finir la saison sur le banc du club de la capitale. Avec un seul objectif en tête: remporter le titre de champion que les Parisiens n’avaient pas été capables de décrocher la saison dernière.

Lire aussi : Zidane au PSG, le coup de tonnerre ?

 

Pour autant, en dépit d’un contrat qui court jusqu’en juin 2023, le technicien argentin vit ses dernières semaines à la tête des Rouge et Bleu. Son départ à la fin de la saison est en effet acté depuis cet automne. L’incertitude règne en revanche quant à l’identité de son successeur. Alors qu’il apparaissait comme la priorité absolue des dirigeants parisiens, Zinedine Zidane ne ferait pas l’unanimité au sein de l’état-major du PSG, qui aurait d’ailleurs contacté d’autres techniciens au premier rang desquels Antonio Conte et Massimiliano Allegri.

A en croire le Daily Mail, la signature du champion du monde 1998 serait l’assurance d’un gros coup. En fin de contrat à Manchester United, Paul Pogba souhaiterait en effet travailler avec le Marseillais, qu’il souhaitait déjà rejoindre lorsqu’il officiait au Real Madrid. Manchester United ne l’avait pas laissé partir et le milieu de terrain mancunien, qui n’est pas insensible à l’intérêt du club de la capitale, aurait d’autant plus de chances de rejoindre les vice-champions de France si ZZ le devance à Paris. Le PSG n’est toutefois pas le seul cador européen à faire les yeux doux au natif de Lagny-sur-Marne puisque le FC Barcelone, la Juventus Turin et Manchester City auraient également coché son nom en vue de cet été.

What do you think?