in

Zidane, gros coup de tonnerre annoncé 

Zidane, gros coup de tonnerre annoncé 

L’avenir de Zinedine Zidane fait toujours autant parler. Et à en croire le Daily Record, un gros retournement de situation est à craindre pour le PSG et l’équipe de France.

Sans club depuis la fin de son aventure au Real Madrid au printemps dernier, Zinedine Zidane se ressource à Aix-en-Provence, où il a notamment lancé un centre de padel. Mais l’ancien meneur de jeu pourrait bien ne pas rester longtemps éloigné des terrains. C’est en tout cas le souhait de plusieurs clubs. Et si Newcastle, qui rêvait d’attirer le champion du monde 98, s’est fait une raison, ce n’est pas le cas de Manchester United.

Lire aussi : Zidane, mauvaise nouvelle pour le PSG et les Bleus !
 

En pleine réflexion concernant l’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer, forcément fragilisé par les deux récentes claques reçues face à Livepool (0-5) et Manchester City (0-2), les dirigeants mancuniens n’auraient pas renoncé à convaincre le technicien tricolore de prendre les rênes des Red Devils. Et selon le Daily Record, les arguments des vice-champions d’Angleterre commenceraient à faire mouche. A tel point que ZZ serait désormais en pole position pour s’installer sur le banc mancunien en cas de départ de Solskjaer.

La perspective de retrouver Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane et d’entraîneur Paul Pogba, qu’il tient également en très haute estime, ne serait pas étrangère à ce revirement. Jusqu’à présent, les rumeurs évoquaient en effet un Zinedine Zidane réticent à l’idée de rejoindre la Premier League. C’est d’ailleurs toujours ce qu’assure Bild au sujet du Français, qui souhaiterait attendre l’été prochain pour reprendre du service, avec deux cibles prioritaires: l’équipe de France, pour lequel il lui faudra attendre jusqu’à décembre 2022 et la fin de la Coupe du monde, et le PSG, où Mauricio Pochettino ne fait pas l’unanimité.

Lire aussi :Zidane, Manchester United a un plan ! Pochettino-Zidane, le coup de tonnerre ?Zidane, le PSG peut y croire !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *