in

Zidane s'incline devant cette star du PSG

Zidane s'incline devant cette star du PSG

Zinedine Zidane n’a pas tari d’éloges à l’égard de Kylian Mbappé.

Avec 54 buts inscrits sous le maillot du PSG et de l’équipe de France, Kylian Mbappé a bouclé un très bel exercice 2022-2023 sur le plan statistique. L’attaquant de 24 ans est ainsi devenu le seul meilleur buteur français de l’histoire sur une saison, écartant au passage Just Fontaine, auteur de 53 buts en 1957-1958.

Lire aussi :Luis Campos sur le départ du PSG ? La vérité éclate ! Kondogbia à l’OM, son énorme futur salaire a fuité !
Malgré ses échecs en huitième de finale de la Ligue des champions et en finale de la Coupe du monde, lors de laquelle il a marqué un triplé retentissant face à l’Argentine, le crack de Bondy est largement cité parmi les candidats au titre de Ballon d’or 2023, en compagnie de Lionel Messi, Erling Haaland ou encore Kevin De Bruyne, pour ne citer qu’eux.

Zidane sur Mbappé : « On suit et on admire »

Interrogé sur Kylian Mbappé dans une interview à Téléfoot, Zinedine Zidane, vainqueur du Ballon d’Or en 1998, n’a pas manqué d’encenser le champion du monde 2018 : « Ce qu’il fait, c’est incroyable. J’espère qu’il gagnera beaucoup de Ballons d’Or. Dans tous les cas, ce qu’il fait est fantastique pour l’équipe de France, pour son club. On suit et on admire ».

Un très bel hommage rendu à Kylian Mbappé par Zinedine Zidane, qui n’a toujours pas retrouvé de club depuis son départ du Real Madrid, il y a deux ans de cela. ZZ a toujours rêvé de prendre les rênes de l’équipe de France mais son ambition a été stoppée par la prolongation de Didier Deschamps à la tête des Bleus jusqu’en 2026.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *