in

Zidane, « on l’espère depuis des mois  »

Zidane, « on l’espère depuis des mois  »

Une arrivée de Zidane au PSG la saison prochaine ne « surprendrait pas du tout » Dominique Grimault. 

Zinedine Zidane est attendu de pied ferme à Paris ! Depuis plusieurs jours, la rumeur envoyant le technicien tricolore sur le banc du club de la capitale dans six mois ne cesse de prendre de l’ampleur. Un mariage qui plairait énormément à Dominique Grimault. 

« L’arrivée de Zidane au PSG ne me surprendrait pas du tout. On l’attend et on l’espère depuis des mois et des mois », a ainsi lancé le journaliste sur la chaîne L’Equipe. 

« L’émir du Qatar est très proche de lui »

« Par rapport à Marseille, il n’a jamais porté le maillot de l’OM et je ne vois pas les supporters marseillais se retourner contre Zidane sous prétexte qu’il entrainerait demain possiblement le PSG », a ajouté Dominique Grimault. 

Et de conclure: « On va rappeler que Zidane a été l’ambassadeur du Qatar pour la Coupe du Monde 2022. L’émir du Qatar est très proche de lui et je dirais même que c’est dans les tuyaux depuis l’origine du projet ». Pour réalisé son rêve, QSI serait même prêt à offrir les pleins pouvoirs à Zidane, ce qui pourrait du même coup pousser Leonardo vers la sortie.

Lire aussi :Le PSG s’active pour ZidaneZidane au PSG avant le Real, ça se confirme ! Zidane au PSG, gros coup de tonnerre en vue ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *