in

Zidane, la mauvaise nouvelle se confirme

Zidane, la mauvaise nouvelle se confirme

Le Parisien confirme que la piste Zinedine Zidane au PSG s’est refroidie ces dernières semaines.

Malgré l’imminence d’un Clasico contre l’Olympique de Marseille, les esprits au Paris Saint-Germain sont tournés vers la saison prochaine, avec surtout deux immenses questions: Kylian Mbappé va-t-il rester ? Qui sera le prochain entraîneur du club ?

Pour le deuxième sujet, et même si le cas Mauricio Pochettino n’est pas encore réglé, le PSG fait toujours un énorme forcing pour attirer Zinedine Zidane. L’ancien entraîneur du Real Madrid est la priorité absolue des dirigeants parisiens, et toutes les autres pistes évoquées (Allegri, Conte…) ne sont que des solutions de repli.

Zidane a sondé ses adjoints, mais…

Le Parisien fait le point sur le dossier ce samedi, et confirme que Zidane a été contacté. Il a même étudié la proposition parisienne, ce qui est déjà une première avancée, puisque le quotidien révèle que l’ancien n°10 des Bleus a parlé du PSG avec ses adjoints historiques, pour savoir si le projet pouvait les intéresser. C’est déjà une avancée, et le signe qu’il ne s’agit pas d’un refus catégorique de la part de « Zizou », qui n’est pas facile à séduire.

Partant de là, il n’est pourtant pas garanti que le PSG tienne le bon bout avec son entraîneur rêvé. Le Parisien ajoute ainsi que les échos autour du club de la capitale ne sont pas très bons. La piste se serait « refroidie » au fil des semaines, alors que Zidane n’a jamais caché son envie de devenir sélectionneur de l’équipe de France. Chez les Bleus, Didier Deschamps ne semble pas prêt à passer la main, mais cela n’a pas calmé les rumeurs autour de Zidane. Ce qui est mauvais signe pour le PSG.

Lire aussi :Les rumeurs Zidane, c’était bidon ! Zidane, grosse menace pour le PSG ! Zidane au PSG, c’est acté ! Zidane au PSG, un échec annoncé

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *