in

Zidane-mbappé, coup de tonnerre à madrid

Zidane-mbappé, coup de tonnerre à madrid

Selon AS, un possible retour de Zinedine Zidane au Real Madrid serait de nature à favoriser l’arrivée de Kylian Mbappé.

Tiens, visiblement, le train peut passer plusieurs fois à Madrid. Alors que le retour du feuilleton Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain a eu ses répercussions en Espagne, AS ajoute ce samedi un peu de piment au dossier en évoquant le possible retour de Zinedine Zidane au Real.

Selon le quotidien madrilène, puisque l’ancien n°10 des Bleus ne trouve pas d’autre équipe à entraîner, il pourrait prochainement recevoir un coup de fil de Florentino Perez. Le président de la Maison Blanche pourrait offrir un rôle à Zizou dans l’organigramme du club, par exemple celui de conseiller spécial.

Après tout, AS rappelle que Zidane est chez lui à Madrid, où l’effectif actuel des Merengues porte sa signature. Plusieurs recrues récentes sont arrivées en tenant compte de l’avis du champion du monde 1998, comme Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni, ou même Jude Bellingham. Maintenant, c’est le nom de Rayan Cherki qui circule au Real, en plus de celui de Mbappé, à nouveau. « La présence de Zidane au sein du club blanc pourrait être une attraction de plus pour que le prodige de Bondy se retrouve au Bernabéu », observe AS.

Un temps envisagé pour faire son retour sur le banc en cas de départ de Carlo Ancelotti, Zidane est resté proche de Florentino Perez. Le Français aurait apprécié certaines marques de soutien, comme le fait d’être invité pour la remise du Ballon d’Or à Karim Benzema, ou le communiqué en réponse au dérapage de Noël Le Graët à son égard. Entre Zizou et le Real, c’est pour la vie.

What do you think?