in

Zidane à monaco

Zidane à monaco

Après avoir passé deux jours à Paris, pour assister à Roland-Garros et à la finale de la Ligue des champions (où il a peut-être croisé les dirigeants du PSG), Zinédine Zidane a filé à Monaco pour vivre le Grand Prix de formule 1 de près.

Un fantastique week-end de sport pour Zinédine Zidane et ses proches. De passage à Paris, la légende du football français a passé quelques heures à Roland-Garros, vendredi, et s’est rendu au Stade de France, samedi, avec sa femme et ses deux plus grands fils, pour voir le Real Madrid remporter la Ligue des champions contre Liverpool (1-0).

Zidane à Paris, c’est fini

On ne sait pas si « Zizou » a rencontré le président du club parisien Nasser al-Khelaïfi et l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, lors de son passage dans la capitale. Il serait la priorité absolue du Qatar pour le poste d’entraîneur du PSG, même s’il aurait de nouveau décliné l’invitation (selon Téléfoot), pour attendre tranquillement le départ de Didier Deschamps de la tête de l’équipe de France en décembre prochain.

Priorité du Qatar pour le poste d’entraîneur, Zinedine Zidane ne viendra pas au PSG.

Selon nos informations, le technicien n’est pas convaincu par le projet parisien.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *