in

Zidane et Paris, c’est pas fini !

Zidane et Paris, c’est pas fini !

Avec les derniers résultats décevants du PSG de Christophe Galtier, la rumeur Zinedine Zidane pourrait « revenir très vite », annonce Florian Gazan. 

Depuis que QSI a racheté le Paris Saint-Germain en 2011, les décideurs qataris du club de la capitale ont tenté à plusieurs reprises de convaincre Zinedine Zidane de prendre les rênes de l’équipe, en vain. Comme ce fut encore le cas l’été dernier après le licenciement de Mauricio Pochettino, finalement remplacé par Christophe Galtier. 

Si « Zizou », sans club depuis deux saisons, a écouté la proposition du PSG, il a décidé de ne pas donner suite. Il faut dire que l’ancien numéro 10 des Bleus espérait prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France à l’issue du Mondial 2022. Oui mais voilà, « DD » a prolongé son bail jusqu’en 2026, poussant ainsi l’ancien coach du Real Madrid a réouvrir la porte à une nouvelle expérience sur un banc d’un club. 

« La rumeur Zidane à Paris va revenir très vite vous allez voir » 

De quoi relancer la rumeur l’envoyant à Paris ? Pour Florian Gazan, les récents mauvais résultats des pensionnaires du Parc des Princes, battus par Lens et Rennes durant ce mois de janvier, ne manqueront de faire fleurir les bruits de couloir. « La rumeur Zidane à Paris va revenir très vite vous allez voir », a ainsi tweeté le journaliste de RTL après la défaite du PSG au Roazhon Park. 

What do you think?