in

Zidane est à paris 

Zidane est à paris 

La rumeur enfle depuis dimanche : Zinédine Zidane serait dans la capitale afin de discuter d’une éventuelle arrivée à la tête du PSG.

Vu de l’extérieur, l’avenir de Mauricio Pochettino apparaît toujours aussi incertain. Conséquence des prestations poussives du PSG depuis le début de saison et des résultats désormais à l’avenant comme en témoignent la défaite concédée sur la pelouse de Manchester City (2-1) ou les deux nuls enregistrés face à Nice (0-0) ou à Lens (1-1). Mais à en croire le premier intéressé, l’horizon est pourtant clair.

Lire aussi : Zidane au PSG, le coup de folie du Qatar ?

 

« Je me sens bien, je me sens très tranquille car j’ai le soutien de mes joueurs et celui d’une structure qui sait ce que l’on fait », a-t-il ainsi confié, lundi, à la veille de la rencontre de Ligue des champions face à Bruges, insistant sur les progrès – peu évidents – de ses troupes : « On se trouve dans un processus de progression avec deux choses. Tout d’abord, l’aspect visible avec le jeu de l’équipe, la tactique, la communication, les liens qui se créent sur le terrain. Mais aussi les autres liens au sein du vestiaire dans la vie au quotidien. Ce sont des choses qui viennent seulement avec le temps. Il faut que les deux grandissent avec un bon équilibre, il y a un processus interne avec de l’adaptation, de la connaissance pour construire un groupe solide avec le même objectif.»  

Une soirée entre champions du monde

A en croire les nombreuses rumeurs entourant le club de la capitale, il n’est pourtant pas certain que Mauricio Pochettino bénéficie encore de beaucoup de temps à la tête du club de la capitale. Les dirigeants parisiens seraient prêts à le congédier un an seulement après son arrivée. A une condition néanmoins: que Zinedine Zidane puisse prendre le relais. Et pour beaucoup d’observateurs, l’arrivée du champion du monde 1998 serait effectivement en bonne voie.

Certains assuraient d’ailleurs que l’ancien Madrilène était à Paris ce lundi afin de poursuivre les discussions. Si le doute est évidemment permis concernant une rencontre entre Zinedine Zidane et les dirigeants parisiens, le Marseillais était en revanche bel et bien présent dans la capitale. En atteste le cliché partagé par Youri Djorkaeff lundi soir. Plusieurs joueurs de France 98 – Youri Djorkaeff donc mais également Zinédine Zidane, Bixente Lizarazu, Franck Leboeuf, Alain Boghossian et Fabien Barthez – se sont en effet retrouvés pour une soirée entre champions du monde.

Good Night Paris .
Family ❤️ pic.twitter.com/txvYd0I656

— Youri Djorkaeff (@youridjorkaeff)

What do you think?