in

Zidane, très bonne nouvelle en vue pour le PSG

Zidane, très bonne nouvelle en vue pour le PSG

A en croire une rumeur venue d’Espagne, Zinedine Zidane ne devrait pas revenir à Madrid cet été. Une aubaine pour le PSG ? 

Le doute n’est plus permis. Après deux saisons passées sans entrainer, Zinedine Zidane est (enfin) prêt à reprendre du service. Le champion du monde 98 souhaite retrouver un club en vue de l’exercice 2023-2024, lui qui a vu son rêve de reprendre en mains l’équipe de France après le Mondial 2022 s’envoler avec la prolongation de Didier Deschamps jusqu’en 2026. 

Reste maintenant à savoir où il posera ses valises. Il faut dire que peu de clubs sont en capacité d’intéresser la légende tricolore. Le Real Madrid, lui, en fait partie, mais, manifestement, les dirigeants des Merengues ont d’autres plans en tête en cas de départ à l’issue de la saison de Carlo Ancelotti, dont le nom circule pour prendre les rênes de la sélection brésilienne durant la prochaine intersaison. 

Zidane doublé pour Pochettino ? 

D’après les informations publiées par le quotidien Sport, Florentino Perez et ses équipes souhaiteraient confier les clefs de l’équipe première à Mauricio Pochettino si Carlo Ancelotti venait à partir. Des discussions auraient même déjà été entamées avec le coach argentin pour évoquer une potentielle arrivée cet été et définir les contours du prochain mercato. 

Si la rumeur venait à se confirmer, le PSG aurait alors un concurrent de moins – et non des moindres – dans ce dossier. En effet, les propriétaires qatariens du club parisien rêvent depuis longtemps de convaincre « Zizou » de venir officier dans la capitale. Et ils compteraient bien revenir à la charge prochainement, alors que Christophe Galtier ne devrait pas être conservé à l’issue de la saison.

What do you think?