in

Zidane, ça se confirme pour le PSG 

Zidane, ça se confirme pour le PSG 

Alors que son nom est de nouveau évoqué du côté de Manchester, Zinedine Zidane privilégierait clairement le projet parisien.

Manchester United ne s’en sort pas. Quinze jours après l’humiliation vécue face Liverpool, les Red Devils ont reçu une nouvelle claque, samedi, sur leur pelouse d’Old Trafford. Cette fois, c’était au tour des voisins de City de venir leur faire la leçon, les Citizens l’emportant 2-0 au terme d’un match maîtrisé de bout en bout. De quoi fragiliser un peu plus Ole Gunnar Solskjaer, plus que jamais sur la sellette.

A en croire la presse anglaise, si le sort du technicien norvégien n’est pas encore scellé, les dirigeants mancuniens se seraient déjà bel et bien mis en quête de son successeur. Et Antonio Conte désormais  engagé avec Tottenham, les Red Devils auraient dressé une short-list où Mauricio Pochettino et Zinedine Zidane figurent en bonne place. Problème pour les vice-champions d’Angleterre, alors que le premier est lié au PSG, le second n’est pas intéressé par Man Utd. Et ce malgré la perspective de retrouver Cristiano Ronaldo ou Raphaël Varane.

Les Bleus tiennent la pole mais..

Mais selon AS, s’il donne toujours sa priorité à l’équipe de France, le champion du monde 1998 pourrait bien faire faux bond aux Bleus avant la Coupe du monde 2022, jusqu’à laquelle il lui faut attendre pour prétendre à la succession de Didier Deschamps. L’ancien milieu de terrain, convaincu par le projet parisien, pourrait en effet se laisser tenter par le PSG, où la situation de Mauricio Pochettino interpelle.

Car malgré les bons résultats enregistrés par le club de la capitale depuis le début de saison, les Parisiens ne convainquent pas et les propriétaires qataris s’interrogeraient au sujet du technicien argentin. Des Qataris que l’on sait en très bons termes avec Zinedine Zidane.

Lire aussi :Zidane de retour à MadridPochettino-Zidane, le coup de tonnerre ?Zidane, le PSG peut y croire !

What do you think?