in

Zidane au PSG, c’est acté

Zidane au PSG, c’est acté

Alors que la piste menant à Zinedine Zidane semblait se refroidir, l’arrivée du technicien tricolore au PSG serait bel et bien acquise, selon la presse espagnole.

Evoquée depuis de longs mois, l’arrivée de Zinedine Zidane au PSG avait pris du plomb dans l’aile ces dernières semaines. Alors que le départ de Mauricio Pochettino est entendu, et ce d’autant plus depuis le fiasco parisien à Santiago Bernabeu, le champion du monde 1998 ne ferait pas l’unanimité au sein de l’état-major du club de la capitale. Les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs contacté d’autres techniciens, parmi lesquels Antonio Conte et Massimiliano Allegri.

Lire aussi : Zidane au PSG, la grosse annonce

 

Pourtant, vu d’Espagne, Zinedine Zidane sera bien le prochain entraîneur du PSG. C’est tout du moins la conviction d’Eduardo Inda. Le journaliste madrilène l’a confirmé sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Et à l’en croire, le Marseillais travaillerait déjà sur le prochain recrutement estival. Le mercato s’annonce agité dans la capitale et les exigences de l’ancien meneur de jeu ne devraient pas manquer.

A en croire Eduardo Inda, le technicien tricolore aurait d’ores et déjà soufflé quelques noms aux dirigeants parisiens. Il militerait notamment pour le recrutement de Federico Valverde, qu’il a lancé au Real Madrid. Le Français le tiendrait en très haute estime et verrait dans l’Uruguayen une solution aux problèmes du PSG au milieu de terrain. D’autres noms ont été cités ces dernières semaines, parmi lesquels celui de Paul Pogba, en fin de contrat en juin prochain et que Zinedine Zidane a régulièrement essayé de faire venir au Real Madrid lorsqu’il y officiait. Et selon la presse anglaise, le champion du monde 2018 ne serait pas lui-même insensible à l’idée de travailler sous les ordres de son compatriote.

What do you think?