in

Zidane au PSG, la grande annonce

Zidane au PSG, la grande annonce

Sans club depuis la fin de son aventure au Real Madrid, Zinedine Zidane sera le prochain entraîneur du PSG, a assuré Daniel Riolo.

La nouvelle année a débuté et Mauricio Pochettino est toujours l’entraîneur du PSG. Pour certains, le technicien argentin devait pourtant connaître le même sort que son prédécesseur, Thomas Tuchel, débarqué la veille de Noël la saison dernière. La raison ? Les insuffisances dans le jeu affichées depuis le début de saison par les Parisiens.

Lire aussi : Zidane, la sanction est tombée

 

Le club de la capitale a beau écraser la Ligue 1, avec 13 points d’avance sur son dauphin, et s’être tranquillement qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les vice-champions de France ne convainquent pas. A tel point donc que les propriétaires qataris auraient acte le départ de Mauricio Pochettino, pourtant son contrat jusqu’en juin 2023. Les rumeurs autour de ses envies de départ lorsque Tottenham s’est cherché un nouvel entraîneur, en mai dernier et encore cet automne, n’ont pas amélioré sa cote.

Son ancien adjoint n’en a pas parlé avec lui

Surtout, Doha se serait déjà entendu avec Zinedine Zidane, sans club depuis la fin de son aventure au Real Madrid. On pensait l’ancien champion du monde déterminé à succéder à Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France, mais son ancien coéquipier pourrait bien poursuivre son histoire à la tête des Bleus au-delà de la Coupe du monde. Surtout, le projet parisien ne le laisse pas insensible. A tel point que son arrivée serait donc déjà actée. C’est en tout cas l’avis de Daniel Riolo.

À en croire le journaliste de RMC, Zinedine Zidane sera le nouvel entraîneur du PSG en juin 2022 et son arrivée à la tête des Rouge et Bleu pourrait même intervenir avant la fin de la saison. Invité de l’émission sur beIN Sports, son ancien adjoint, David Bettoni, n’a d’ailleurs pas échappé à une question concernant ces rumeurs autour de son ami. Et à l’en croire, tout est possible si ce n’est qu’il reprenne du service avant la fin de la saison. « Très honnêtement, je n’en ai pas parlé avec lui. On sait qu’il y a eu des bruits dans les journaux. Mais Zizou a vraiment décidé de couper complètement pendant une année », a-t-il assuré.

Lire aussi :Zidane, le coup de théâtreZidane, le camoufletZidane dit non au Qatar !

What do you think?