in

Zidane au PSG, c’est bel et bien possible 

Zidane au PSG, c’est bel et bien possible 

Alors que certains doutent d’une arrivée de Zinedine Zidane au PSG compte-tenu de son passé marseillais, son homme de confiance a balayé cet argument d’un revers de la main.

Symbole de Marseille, Zinedine Zidane peut-il s’asseoir sur le banc du PSG pour succéder à Mauricio Pochettino ? Alors que la rumeur se veut insistante et ce malgré les démentis de Leonardo ou Nasser Al-Khelaïfi, qui n’ont de cesse de répéter qu’il n’y a aucun contact entre le club de la capitale et l’ancien champion du monde, certains observateurs ont néanmoins bien du mal à imaginer l’enfant de la Castellane devenir l’entraîneur du club de la capitale.

 

Grand ami et adjoint de Zinedine Zidane lors de ses deux passages à la tête du Real Madrid, David Bettoni n’y voit pourtant aucun problème. « Je pense que Zidane est ouvert à tout et qu’il décidera si le club est bon pour lui, s’il y a quelque chose qu’il n’aime pas, s’il est compétitif. Il y a beaucoup de facteurs et nous devrons voir à la fin de la saison où il ira, s’il entraîne », a ainsi confié l’ancien Cannois. Car en revanche, David Bettoni ne croit pas à une arrivée de Zidane en cours de saison. « Il a dit qu’il allait prendre une année sabbatique. Je connais très bien Zizou et il ne pense pas à ça », a-t-il affirmé.

S’il ouvre donc la porte à une arrivée de Zinedine Zidane au PSG, David Bettoni est encore plus convaincu d’un départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. « Mbappe est au sommet depuis deux ou trois ans maintenant. Il est le prochain grand avec Haaland et Vinicius. Les grands joueurs doivent jouer pour Madrid », a-t-il ainsi affirmé, ajoutant : « Mbappe a toujours dit qu’il aimerait jouer pour Madrid et Madrid veut le signer. Je peux dire que ça a l’air bien. Pour Madrid, c’est une excellente signature. Un trio offensif avec Benzema, Vinicius et Mbappé est un rêve.»   

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *