in

Zidane au PSG, c'est bouillant

Zidane au PSG, c'est bouillant

Les rumeurs envoyant Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain sont toujours présentes. Elles ont même connu un petit pic dans la nuit de mardi à mercredi.

Les supporters du Paris Saint-Germain qui sont abonnés aux comptes de Sabri, « Parisien ou rien », risquent de passer une assez bonne journée. Ce fan du PSG, très suivi sur Snapchat, a gagné en notoriété ces dernières semaines en sortant quelques infos « inside » à propos du club de la capitale. La semaine qui précédait la décision de Kylian Mbappé, alors que la plupart des médias envoyaient le prodige de Bondy vers le Real Madrid, il faisait partie des rares qui annonçaient une prolongation de contrat à Paris. On connaît la suite.

Sabri a eu moins de réussite dans le dossier Aurélien Tchouaméni, mais ces derniers jours, et surtout ces dernières heures, il affiche une confiance extrême sur trois dossiers majeurs pour le PSG: Paul Pogba, Ousmane Dembélé et surtout Zinedine Zidane. « 03:08 du matin et je vous confirme que je vais choquer des gens ici, a-t-il lâché dans la nuit de mardi à mercredi sur Twitter. Ils sont pas prêts, attendons simplement les officialisations après je serais en roue libre, j’en ai tellement sur la liste que je vais me faire un réel plaisir vous pouvez en être sûr la famille ! !  »

ZZ .. Go sabri ♥️ 💪🏼 https://t.co/ylhT2eVIvK

— محمد الكعبي (@Qatari)

What do you think?