in

Zidane au PSG, c’est bouillant

Zidane au PSG, c’est bouillant

Le journaliste qatari Mohammed Al Kaabi annonce que Zinedine Zidane sera l’entraîneur du Paris Saint-Germain en juin 2022. Au plus tard…

« Zidane est sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain, peut-être même avant juin. » C’est qu’assure le journaliste qatarien Mohamed Al Kaabi, ce week-end sur Twitter. Comme il l’avait déjà annoncé en novembre dernier, Zinedine Zidane est bel et bien la priorité du Paris Saint-Germain en cas de départ de Mauricio Pochettino, et cela pourrait arriver assez rapidement.

Le scénario le plus probable est en effet que Mauricio Pochettino quitte le PSG à la fin de la saison, possiblement pour prendre la direction de Manchester United. Dans ce cas de figure, la porte serait grande ouverte pour Zidane. Peut-il arriver avant la fin de saison, comme l’évoque Mohamed Al Kaabi ? Rien n’est à exclure, mais on voit mal le PSG se séparer de Pochettino dans l’immédiat, à quelques semaines du choc contre le Real en Ligue des champions. Le club de la capitale avait déjà changé d’entraîneur en milieu de saison l’an passé, et cela n’avait pas eu l’effet escompté.

La balle dans le camp de Zidane ?

Si Pochettino s’en va, ou se voit indiquer le chemin de la sortie, la balle sera donc dans le camp de Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, l’ancien n°10 des Bleus est dans l’attente d’un nouveau challenge. Il a longtemps semblé attendre l’équipe de France, mais puisque Didier Deschamps s’accroche à son poste, le PSG lui offrirait une opportunité alléchante. A condition que le natif de Marseille laisse un peu de côté son affection pour l’OM.

🚨🚨 زيدان قريب من الإنضمام لباريس سانجرمان ، ربما حتى قبل يونيو
.
Zidane is close to joining Paris Saint-Germain, maybe even before June pic.twitter.com/FLwlNFaTRU

— محمد الكعبي (@Qatari)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *