in

Avec Zidane, le PSG peut tout changer

Avec Zidane, le PSG peut tout changer

Pour Vincent Moscato, la seule possibilité pour que Kylian Mbappé reste au PSG, c’est d’attirer Zinedine Zidane. 

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, Kylian Mbappé agite la rubrique mercato. il faut dire que l’attaquant tricolore, qui a reconnu avoir eu des envies d’ailleurs cet été, laisse planer le doute sur son avenir. Si le club de la capitale n’aurait pas perdu espoir de prolonger leur joyau, tout semble penser que celui-ci se dirige vers un transfert libre au Real Madrid en fin de saison.

« Pour rougir un peu les braises, il n’y a que Zidane »

Mais pour Vincent Moscato, les vice-champions de France peuvent encore inverser la tendance en parvenant à convaincre de Zinedine Zidane de prendre en mains la formation parisienne à la place de Mauricio Pochettino. « Quand il n’y a plus d’émotion, plus la flamme, il faut quelqu’un pour réanimer la flamme et moi je pense que pour rougir un peu les braises, il n’y a que Zidane », a-t-il lâché sur les ondes de RMC. 

🗣💬 « Quand il n’y a plus d’émotion, plus la flamme, il faut quelqu’un pour réanimer la flamme et moi je pense que pour rougir un peu les braises, il n’y a que Zidane. »

🔴🔵 Vincent est convaincu que le seul moyen de garder Mbappé au PSG, c’est de recruter Zidane. #RMClive pic.twitter.com/KNpTk2bsRD

— Super Moscato Show (@Moscato_Show)

What do you think?