in

Zidane au PSG, la cinglante mise au point d’Al-Khelaïfi

Zidane au PSG, la cinglante mise au point d’Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi le jure: Christophe Galtier était « l’option n°1 » du PSG et Zinedine Zidane n’a « jamais » été approché.

Nasser Al-Khelaïfi n’y a pas échappé. Alors qu’il s’est présenté mardi après-midi face à la presse aux côtés de son nouvel entraîneur, Christophe Galtier, le président du PSG a eu droit à une question sur… Zinedine Zidane. Il faut dire que l’ancien coach du Real Madrid a très longtemps été annoncé comme le principal candidat à la succession de Mauricio Pochettino sur le banc parisien, plusieurs médias ayant même révélé l’existence d’un accord entre lui et le club de la capitale.

Lire aussi : Ce qu’il faut retenir de la présentation de Galtier

Mais comme il l’a déjà récemment affirmé dans les colonnes du Parisien, « NAK » jure que le champion du monde 1998 n’a jamais été une option pour les Rouge et Bleu. « Je n’ai jamais parlé avec Zidane, assure-t-il, visiblement un peu agacé. J’adore le joueur et le coach, j’ai tout le respect pour lui mais on n’a jamais parlé avec lui. Christopher Galtier était notre option n°1 depuis le premier jour. Je suis très fier et très content. J’espère que ce sera la dernière question sur ce sujet. »

« Galtier était notre option n°1 depuis le premier jour »

Qu’il y ait eu contact avec « Zizou » ou pas, c’est désormais un autre Marseillais de naissance qui dirige l’équipe. Une perspective qui enchante le dirigeant qatarien: « Aujourd’hui, Christophe est là et on est très contents. Il faut travailler chaque jour pour atteindre nos objectifs. Notre coach sait comment y parvenir, il a une ambition forte. Je pense que tout commence dès le premier entraînement. Après, on verra les résultats. On veut gagner mais avec une philosophie, un style de jeu. »

🆕✍️💼

Le

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *